A- A A+

Comment commander vos semences, engrais, etc. ?

Notre catalogue

Comme chaque année, vous pouvez effectuer votre commande, selon votre choix, dans un catalogue spécial qui propose un très large assortiment de graines, bulbes, pommes de terre, terreaux, écorces et produits divers. Pour mieux vous informer encore, des conseils et informations sur l’utilisation des différents produits et articles y sont prodigués.

Le bordereau de commande

Les membres trouveront, dans le journal de novembre-décembre,TROIS bordereaux de commande Henrion (semences – pommes de terre – terreaux et engrais), un bordereau de couleur, un bulletin de virement-versement, ainsi qu’une publicité pour une analyse de terre. Certains bons de commande peuvent également être téléchargés à la rubrique "Documents SRHGx".

Sur chacun des trois bordereaux, mentionnez soigneusement vos nom, prénom et adresse ainsi que le nom de votre délégué (s’il en existe un près de chez vous).
Pour commander, indiquez clairement le nombre d’articles que vous désirez et multipliez ce nombre par le prix à payer pour chaque article. Indiquez ce montant en face de chaque article.

Les totaux relevés sur chacune des trois feuilles sont à reporter sur le bordereau en couleur.

Rem : Comme il n’est pas délivré de copie de ces trois bordereaux blancs, il vous est vivement conseillé de tenir bonne note de votre commande en cochant les articles commandés dans le catalogue fourni.

Le bordereau en couleur (qui comporte une copie pour le membre) reprend le montant total à payer soit : le montant de la commande des semences + le montant des pommes de terre + le montant des terreaux, bruyères et écorces + les engrais, ainsi que votre cotisation annuelle.

Rem : Les membres qui désirent recevoir leur commande par la poste, ceux qui n’habitent pas Gembloux ou qui n’ont pas de délégué de la SRHGx dans leur localité, devront ajouter le montant des frais d’expédition (3,50 € par kg) sur le bordereau en couleur.

 Date de clôture des commandes

Tous les bordereaux de commande devront impérativement être rentrés avant le 25 décembre. Quelle que soit la commande, il sera impossible de l’enregistrer après cette date.

 Paiements

a) Vous avez un délégué = payez au délégué, lors du dépôt de votre commande. N'utilisez pas le bulletin de virement, car vous compliquez le travail de notre chère comptable.

b) Vous n'avez pas de délégué = dans ce cas uniquement, nous vous demandons d'utiliser le virement annexé au bon de commande. Merci !

 Livraison des commandes

Sauf imprévu, les commandes des membres sans délégués (et qui n’ont pas commandé par la poste) seront livrées le samedi 5 mars 2011, de 9 h. à 12 h. dans les locaux du Centre Technique Horticole, chemin de la Sibérie, 4 à Grand-Manil (Gembloux).

 

 

Photos de Roger Compère